RSI ou SECURITE SOCIALE ?

du 18 au 30 novembre 2013

La parole est à VOUS !

RSI ou SECURITE SOCIALE ?

 

Madame, Monsieur,

Aidé d’un petit groupe de bénévoles, sans aucun financement ni subvention RSI DEFENSE a tenté d’apporter un peu d’aide à celles et ceux victimes des dysfonctionnements du RSI, si nous n’avons pas pu, faute de moyens, répondre à chacun, nous avons fait connaître, grâce à notre Blog, l’essentiel de vos droits et la façon légale de les faire valoir.

Aujourd’hui c’est l’intérêt collectif qui est en jeu, c’est-à-dire celui de 2 500 000 entreprises dont près de 900 000 auto entrepreneurs !…

Tout s’est fait sans vous ! Tout s’est fait contre vous !

Intérêts politiciens et absurdité technocratique se sont alliés pour créer une « usine à gaz sociale » où le RSI est devenu subordonné aux URSSAF  dans une « mixture  administrative» dénommée ISU espèce d’hydre à deux têtes… (Voir articles du Blog)

Alors, au-delà de nos problèmes personnels, nous devons nous unir pour l’organisation d’une DEFENSE COLLECTIVE, c’est dans ce but que je vous demande VOTRE AIDE.

Chacune, chacun d’entre vous doit participer à ce sondage qui commence le 18 novembre pour finir le 30 novembre 2013.  Si comme moi vous pensez que nous pouvons peser sur l’avenir de notre protection sociale et qu’il vaut toujours mieux AGIR ! Que gémir…

AIDEZ RSI DEFENSE !

Contactez vos amis et vos relations concernés par le RSI, incitez-les à venir sur notre Blog RSI DEFENSE et à se prononcer librement sur la question du sondage : RSI ou SECURITE SOCIALE ?

Ne laissez pas choisir à votre place la meilleure protection sociale

que vous souhaitez pour vous et pour votre famille : AGISSEZ !

 VOTEZ & FAITES VOTER VOS AMIS !

Avec mon entier dévouement,

Gérard NICOUD

 

Cette entrée a été publiée dans Les News, RSI Défense, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à RSI ou SECURITE SOCIALE ?

  1. JOUIS dit :

    Installe depuis 2010, le dossier vient d’etre reconnu apres maintes tentatives  » dossier en sommeil » et bien sur toutes les cotisations appellees en une seule fois avec les penalites.
    merci de votre conseil que j’ai suivi pour saisir la commission amiable et bizarrement le dossier reprend forme.

  2. Boye Sophie dit :

    Nous vous invitons a voter le 18 novembre et choisir un meilleur régime .bonne journée a vous tous

  3. faucon dit :

    Bonjour à tous
    je suis retraité de l’artisanat et la CASA m’est retenu alors que je suis non imposable,malgré plusieurs appels téléphoniques ( 25 mn d’attente et personne ne répond),couriels et couriers pas de signe de vie du RSI,sont ils en manque de personnel ouautres,
    cordialement.

  4. PRZETOCKI dit :

    Les cotisations sociales devraient être calculées par tranche de revenu en même temps et avec les impôts sans dépasser (impôts + Charges sociales) 50 % de nos revenus ou bénéfices, cela faciliterait beaucoup de choses (administratif-calcul des cotisations etc…) et surtout n’aurions pas l’impression d’être floué…

  5. vautrin gérard dit :

    Contrairement a ce qui pourrait paraître du plus grand hasard , tout est bien planifié
    par le système en place , pour nous racketter . ( Je mesure et revendique , preuves à
    l’appui sur plusieurs décennies , les termes employés de ma part ). Ainsi nous qui entre
    prenons , cotisons au delà du raisonnable, pour le train de vie de nos chers politiques et
     » bras cassés « , de tout bords , ceci en pures pertes en regard de nos droits à la retraite
    et des bénèfices quasiment inexistants en termes de protections sociales , nous devons
    maintenons nous regrouper sous la banière de Gérard NICOUD qui a déjà tant fait pour nous défendre , et a qui je veux , par la présente , et alors que je ne le connais pas
    personnellement , rendre un hommage confraternel de reconnaissance . Puissons nous
    toujours avoir de tels défenseurs de nos valeurs et intérèts communs , pour nos secteurs d’activités indispensables a la survie de notre pays . Certains technocrates a la
     » prétendue intélligence supérieure  » ne semblant pas devoir intégrer le pragmatisme ,
    a notre sujet, dans leurs prises de décisions …..

  6. MAUDUIT dit :

    Bonjour ,les commerçants et artisans ,du cher ,ont plusieurs problèmes je me suis permis de mettre votre adresse ,car certains parles du RSI et des soucis rencontrés avec !! je vous suit depuis pas mal de temps et n’ayant pu me joindre a vous lors des réunions ,j’espère si toutefois j’arrive a reprendre une activitée ,vous rencontrez ,je vous remercie pour ce que vous faites, je vous prie monsieur de recevoir mes salutations distingués .

  7. OORLYNCK Maryline dit :

    La sécurité sociale serait préférable, sans aucun doute! mais dans quelle conditions?
    si c’est pour nous prendre 40% et rien pour les dents rien pour les yeux c’est sur qu’il faudra gérer ces transfères, nous sommes pas là pour enrichir le comité d’entreprise du RSI, il comptaient bien nous rendre aveugle et édenté sans dent sans yeux: on la ferme bien sur.Pourquoi aurions-nous un régime différent, simplement parce qu’on divise pour mieux régner c’est tout
    je transmet à tout mes amis commerçants et artisans, je crée une liste par mail c’est facile.
    De tout coeur avec vous
    maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *